Élise Verbruggen, lauréate 2022, projet Respire, ABAKA ASBL

Le prix de la Fondation Bervelt 2022 est attribué à Madame Élise Verbruggen, de l’asbl ABAKA (secteur de l’aide à la jeunesse, centre de crise et d’accompagnement non-mandaté pour adolescent(e)s de 12 à 18 ans), pour son projet « Respire ».

Élise Verbruggen est assistante sociale. Elle a étudié à l’ISFSC où elle a obtenu son bachelier en 2020.

Le Prix de la Fondation Bervelt permettra de proposer à des jeunes en difficultés de « respirer » tout en se reconnectant pendant quelques jours à la nature via une expérience valorisante unique et personnalisée.

Le Prix sera remis lors de la remise des diplômes de bachelier de l’ISFSC en juin 2023.